Après la mort d'Albus Dumbledore et la rébellion du château Poudlard contre le nouveaux directeur Severus Rogue, Minerva McGonagall reprend du pouvoir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte de Morsmordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre-hp.kanak.fr
Morsmordre
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: Contexte de Morsmordre Dim 20 Aoû - 11:26



Contexte ❞  

L'
année 1996 avait été une catastrophe dans le monde des sorciers. La mort d'Albus Dumbledore avait bouleversée pas mal de sorciers cette nuit là. Le plus grand sorcier avait été assassiné par le professeur Rogue, sous les yeux du célèbre garçon, Harry Potter. Ce soir-là, la haine du survivant avait pris le dessus et essaya de venger le directeur en provoquant le prince de sang mêlé, mais sans aucun succès. L'année 1997, Harry et ses amis n'étaient pas allés à Poudlard. En effet, ils avaient une tâche à accomplir, donné par l'unique Dumbledore bien avant sa mort. Le trio était donc à la recherche des horcrux pour en finir une bonne fois pour toute contre le mage noir, Lord Voldemort.  

Lorsque Harry, Ron et Hermione ont trouvés les fameux horcrux, une bataille fit rage à Poudlard. La guerre contre le bien et le mal éclata. Beaucoup d'élèves et de professeurs y perdirent la vie, mais aussi beaucoup de mangemort. Seul quelques survivants se tenaient encore debout. Au levé du jour, Harry et le seigneur des ténèbres se retrouvèrent face à face et se mit à combattre pour qu'il n'en reste plus qu'un. Le courage et la détermination de Harry lui fit gagner ce combat et le seigneur des ténèbres sombra. Pendant ce temps-là, le professeur rogue combattait avec le professeur McGonagall,qui, celle-ci eu le dernier mot. Le prince de sang mêlé pris la fuite avec les autres partisans et s'en allèrent loin du château.

Aujourd'hui, le château Poudlard est de nouveau sur pied. Le professeur McGonagall à reprit les fonctions de directrice. Elle a décidé d'instaurer une université dans Poudlard, ce qui fait que les élèves qui le souhaitent peuvent aller jusqu'à la quinzième année pour approfondir leur connaissance et leur magie. Minerva confia à Harry Potter et ses amis une tâche très importante. En effet, elle avait lu dans la gazette du sorcier qu'il existait un moyen de ramener un mort parmi les vivants. Elle se doutait que le traître de Rogue allait par tous les moyens de s'en emparer. La tâche ne serait point facile, car personne ne sait où se trouve ses dix objets et personne ne sait ce qu'ils sont. C'est au début du mois de Septembre, qu'Harry et compagnie s'élancèrent dans une nouvelle aventure pour avoir un maximum d'indices sur ses objets magiques.

Pendant ce temps, Rogue le nouveau leader des mangemorts aux côtés de Bellatrix ont regroupé de plus en plus de partisans. Bellatrix est en charge de retrouver les objets magiques avec une centaine de magemort, alors que Rogue tapis dans l'ombre élabore un nouveau plan pour reconquérir Poudlard.

De quels objets s'agit-il ? Vont-ils les trouver avant les mangemorts ? C'est à vous d'écrire l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre-hp.kanak.fr
Contexte de Morsmordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morsmordre [RPG Harry Potter - Top demandé]
» Contexte évolutif
» Morsmordre.
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmodre :: Bienvenue à Poudlard :: • Administration & Panneaux d'affichages :: Contexte-
Sauter vers: